Spécialiste de marché
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les partenaires grossistes en ligne et les offres B2C internes ;
- Superviser la liste des produits, de la mise à jour du contenu, de la gestion des stocks et du support client ;
- Identifier les opportunités de vente et les défis en fonction de la performance commerciale ;
- Aider à déterminer et à maintenir les prévisions proposées tout en garantissant de bons niveaux d'inventaire ;
- Réaliser le suivi quotidien des ventes, du trafic, des stocks et de la conversion ;
- Obtenir et examiner les rapports de ventes fournis via les portails ;
- Fournir des recommandations de style basées sur des analyses de données de ventes ;
- Remplir et télécharger le modèle ASN ;
- Établir et maintenir des relations avec les partenaires commerciaux « Direct Ship » et « Marketplace ».
Exigences
- Baccalauréat, bon atout ;
- 3 ans et plus d'expérience ;
- Excellentes compétences de communication écrite et verbale ;
- Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapide ;
- Capacité à effectuer une analyse approfondie pour fournir des recommandations commerciales ;
- Maîtrise de MS Word, Excel, Outlook, Momentis, un atout.