Analyste en fidélisation de la clientèle
Postuler maintenantResponsabilités
- Extraire, manipuler et interpréter les données disponibles via les divers systèmes, principalement en langage SQL ;
- Préparer et présenter les analyses aux équipes internes concernant les tendances de la clientèle ;
- Participer à la création de rapports et de tableaux de bord permettant de mesurer les résultats ;
- Contribuer aux projets d’analyses d’affaires en lien avec la performance numériques et les initiatives de fidélisation ;
- Participer à l’amélioration continue des systèmes et processus internes ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études universitaires ;
- Minimum de 3 années de travail avec SQL ;
- Expérience avec des outils de visualisation ;
- Maitrise d’Excel ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les équipes et fournisseurs hors Québec 50% du temps).
Avantages
- Assurances collectives ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Vacances ;
- Congés ;
- 1 journée de télétravail par semaine ;
- Cafétéria sur place.