Analyste en fidélisation de la clientèle

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Commerce électronique

Analyste en fidélisation de la clientèle

Laval
Commerce électronique
25412

Notre client, une entreprise œuvrant dans le commerce de détail, est présentement à la recherche d’un(e) Analyste en fidélisation de la clientèle afin de joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Extraire, manipuler et interpréter les données disponibles via les divers systèmes, principalement en langage SQL ;
  • Préparer et présenter les analyses aux équipes internes concernant les tendances de la clientèle ;
  • Participer à la création de rapports et de tableaux de bord permettant de mesurer les résultats ;
  • Contribuer aux projets d’analyses d’affaires en lien avec la performance numériques et les initiatives de fidélisation ;
  • Participer à l’amélioration continue des systèmes et processus internes ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études universitaires ;
  • Minimum de 3 années de travail avec SQL ;
  • Expérience avec des outils de visualisation ;
  • Maitrise d’Excel ;
  • Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les équipes et fournisseurs hors Québec 50% du temps).

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • Programme d’aide aux employés ;  
  • Vacances ;
  • Congés ;
  • 1 journée de télétravail par semaine ;
  • Cafétéria sur place.

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