Directeur(trice) au contrôle qualité et gestion des risques

Accueil > carrieres

Comptabilité

Directeur(trice) au contrôle qualité et gestion des risques

Québec
Comptabilité
22465

Notre client, une entreprise en pleine croissance dans le domaine juridique et offrant de nombreux avantages, cherche à recruter un(e) directeur(trice) au contrôle qualité et gestion des risques pour rejoindre une équipe motivée, chevronnée et engagée vers l'excellence !

Poste permanent, à temps plein.
 

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Participer au développement de nouveaux outils, à la mise à jour ainsi qu’au développement de programmes d’audit et d’examen ;
  • Exécuter la revue de la qualité des dossiers ;
  • Participer aux activités de suivi du système de gestion de la qualité des cabinets ;
  • Répondre aux questions techniques ;
  • Effectuer la révision technique de certains dossiers de missions complexes ;
  • Collaborer à l’identification des besoins de formations des collaborateurs et participer à l’élaboration du contenu de formation ;
  • Animer les formations et voir à l’encadrement des stagiaires ;
  • Coanimer les formations aux associés et collaborateurs ;
  • Assister la Chef de pratique — contrôle qualité et gestion des risques dans ses tâches.

Exigences

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en administration des affaires ou en comptabilité ;
  • Détenir le titre professionnel CPA ;
  • Avoir une connaissance approfondie des normes comptables et les normes de certification ;
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans un cabinet de CPA ;
  • Maîtriser les logiciels Caseware, Taxprep et la suite MS Office.

Avantages

  • Prime «mieux-être» de 750 $ à dépenser selon tes besoins (entretien de maison, équipement sportif, abonnements, et bien plus) ;
  • Télémédecine avec le programme Dialogue ;
  • Cotisation REER jusqu’à 2,5 % de ton salaire ;
  • Assurances collectives dès l’embauche.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...