Spécialiste - Contrôle des risques

Accueil > carrieres

Comptabilité

Spécialiste - Contrôle des risques

Montréal
Comptabilité
22824

Notre client, une entreprise chef de file dans le secteur de la transformation industrielle, cherche à recruter un(e) spécialiste - contrôle des risques pour compléter son équipe.

Poste permanent, à temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Collaborer étroitement avec le Directeur, Optimisation des actifs, pour soutenir les usines et les aider à mettre en œuvre les recommandations de prévention des pertes ou à trouver des alternatives pour résoudre les items considérés problématiques ;
  • Participer aux visites de prévention avec les assureurs pour comprendre les expositions aux risques (au moins 2 visites/mois) ;
  • Réviser les rapports d'ingénierie des assureurs et commenter, lorsque nécessaire, pour évaluer et suggérer des moyens de réduire ou d'éliminer les risques ;
  • Garantir la surveillance et le suivi des activités de contrôle des pertes des assureurs ;
  • Elaborer des rapports sur le statut des recommandations et identifier les tendances, entre autres ;
  • Contribuer à la gestion des réclamations relatives aux biens jusqu'à leur conclusion et fournir des mises à jour régulières aux parties prenantes ;
  • Assister aux réunions sur les réclamations pour dommages aux biens de l’organisation ;
  • Maintenir des relations de travail collaboratives et productives avec les parties prenantes externes et internes.

Exigences

  • Diplôme technique en prévention des incendies ou AEC en assurance de dommages ou certification dans un domaine connexe ;
  • Expérience dans un environnement manufacturier/industriel ;
  • 2à 3 ans d'expérience pertinente auprès d'un assureur de dommages direct ou d'un courtier ;
  • Expérience dans l'identification et le contrôle des dangers ;
  • Connaissances en systèmes mécaniques et de contrôle des risques (atout) ; Expérience avec les codes du bâtiment, les services d'incendie ;
  • Bilinguisme écrit et parlé (Clients, partenaires et/ou filiales américaines) ;
  • Souci des détails ;
  • Solides compétences en résolution de problèmes ;
  • Ouverture d'esprit ;
  • Disponibilité pour voyager et visiter les sites d'exploitation.

Avantages

  • Emplacement stratégique ;
  • Travail en mode hybride ;
  • Heures flexibles ;
  • Environnement de travail moderne et spacieux ;
  • Rémunération concurrentielle ;
  • Régime de boni annuel ;
  • Plan d’assurances ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • REER avec participation de l’employeur ;
  • Programme de formation continue payé par l’employeur ;
  • Centre de la Petite Enfance sur place.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...