Directeur(trice) de clientèle et de certification
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer intégralement un portefeuille de clients en offrant un service personnalisé et professionnel, comprenant l'analyse des états financiers et la formulation de recommandations ;
- Fournir des conseils individualisés et répondre aux besoins des clients, les accompagnant dans les situations délicates et leur proposant des services à forte valeur ajoutée ;
- Participer activement au développement de la clientèle et à la promotion des stratégies du cabinet ;
- Assurer la révision des mandats d'audit, des avis aux lecteurs et des missions d'examen dans le respect des budgets et des délais convenus ;
- Contribuer à la formation et au partage de connaissances au sein de l'équipe de certification ;
- Encadrer et superviser les équipes de travail.
Exigences
- Diplôme en comptabilité, administration des affaires ou tout autre domaine connexe ;
- Détenir un titre CPA ;
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire en cabinet ou une expérience significative en comptabilité en entreprise privée ou dans une institution financière ;
- Posséder des aptitudes pour le service à la clientèle ;
- Détenir une excellente capacité de rédaction et de communication ;
- Avoir une attitude positive et carburer au travail d’équipe.
Avantages
- Assurances collectives ;
- Journées personnelles ;
- Horaire flexible ;
- Horaire d’été ;
- Allocation pour activités sportives ;
- Activités sociales ;
- Mode de travail hybride ;
- Stationnement gratuit.