Administrateur(trice) aux comptes payables, recevables et à la paie

Accueil > carrieres

Comptabilité

Administrateur(trice) aux comptes payables, recevables et à la paie

Montréal
Comptabilité
24264

Notre client, une entreprise bien établie dans le domaine de la logistique, recherche présentement un(e) Administrateur(trice) aux comptes payables, recevables et à la paie pour joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Réconcilier les états de comptes ;
  • Associer les factures aux documents appropriés et faire la demande d’approbation ;
  • Préparer les chèques et les transferts électroniques ;
  • Gérer les problèmes en lien avec les factures fournisseurs ;
  • Préparer les bons de commande et les associer aux bonnes factures ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEC en administration des affaires, comptabilité ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum de 2 années d’expérience en comptabilité ;
  • Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec le bureau corporatif situé à Edmonton) ;
  • Connaissance du logiciel ABS ;
  • Bonne connaissance d’Excel, Outlook, Sage 50, Avanti et de Great Plains.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...