Directeur(trice) contrôle qualité et gestion des risques

Accueil > carrieres

Comptabilité

Directeur(trice) contrôle qualité et gestion des risques

Québec
Comptabilité
24345

Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) contrôle qualité et gestion des risques pour joindre notre client, une firme comptable conviviale et humaine.

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Examiner les dossiers pour s'assurer que les normes de qualité sont respectées ;
  • Contribuer au développement, à la mise à jour et à l'amélioration des outils et programmes d'audit et de revue ;
  • Soutenir les efforts de surveillance des processus de gestion de la qualité du cabinet ;
  • Répondre aux questions techniques et offrir des conseils ;
  • Effectuer des évaluations techniques sur certains dossiers ;
  • Travailler avec l'équipe pour identifier les besoins de formation des employés et aider à la création de matériel de formation ;
  • Animer des séances de formation et superviser le travail des stagiaires ;
  • Collaborer à la formation des associés et des membres de l'équipe ;
  • Apporter un soutien à l'Associé en charge du contrôle qualité et de la gestion des risques.

Exigences

  • Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en administration des affaires ou en comptabilité ;
  • Détenir le titre professionnel CPA ;
  • Avoir une connaissance approfondie des normes comptables et les normes de certification ;
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans un cabinet de CPA ;
  • Maîtriser les logiciels Caseware, Taxprep et la suite MS Office.

Avantages

  • Assurances collectives dès l’embauche ;
  • Accès à un programme de télémédecine ;
  • 3 semaines de vacances dès l’embauche ;
  • Prime Mieux-être de 750 $ ;
  • Cotisation REER.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...