Contrôleur(se)/Directeur(trice) Financier(ière)
Postuler maintenantResponsabilités
- Diriger les équipes finances, comptabilité et opérations ;
- Mettre en place des stratégies pour améliorer l’efficacité et la rentabilité ;
- Gérer la planification budgétaire, l’analyse financière et les flux de trésorerie ;
- Assurer la conformité réglementaire et optimiser les processus internes ;
- Superviser les RH : recrutement, formation, performance ;
- Coordonner les opérations administratives et technologiques ;
- Collaborer à la mise en œuvre des initiatives stratégiques ;
- Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPIs).
Exigences
- Diplôme en administration, comptabilité ou finance ;
- Titre CPA (fort atout) ;
- Expérience en gestion d’équipe et d’opérations ;
- Solides compétences financières et organisationnelles ;
- Bilinguisme français/anglais requis (50% activités hors Québec) ;
- Capacité à évoluer dans un contexte dynamique et multitâche ;
- Habiletés interpersonnelles et communicationnelles fortes.