Coordonnateur(trice) aux Offres de Service

Accueil > carrieres

Construction

Coordonnateur(trice) aux Offres de Service

Montréal
Construction
22376

Notre client, une entreprise leader dans le domaine de la construction, recherche un(e) coordonnateur(trice) aux offres de service pour compléter son équipe.

Poste permanent, à temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Interpréter et évaluer les documents de proposition et identifier les contraintes et les exigences de présentation ;
  • Coordonner, préparer et superviser le cycle complet du montage d’offres de services en respectant les échéances établies ;
  • Elaborer les documents requis via divers logiciels (InDesign, Word, PowerPoint, etc.) ;
  • Créer des stratégies pour un contenu conforme et gagnant ;
  • Travailler en collaboration avec la direction, les équipes internes et les partenaires externes ;
  • Effectuer un suivi et relancer les intervenants pour la production de l’offre et assurer l’échéancier ;
  • Vérifier et corriger les documents ;
  • Prendre en charge l’information et les contenus crées en alimentant et en maintenant à jour la base de données des contenus ; 
  • Maintenir à jour les outils de suivi et de bonification des offres de services.

Exigences

  • Diplôme universitaire en Communications, Graphisme, Architecture ou diplôme pertinent ;
  • Un minimum d’expérience d’un an dans un poste similaire requis ;
  • Bilinguisme oral et écrit ; 
  • Habilité à collaborer et à communiquer de façon efficace auprès d’une variété de professionnels ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Sens de l'organisation ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Débrouillardise et proactivité ;
  • Créativité ;
  • Capacité à travailler avec des délais serrés ;
  • Souplesse et attitude positive.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...