Chargé de projets – Rénovation et Construction

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Construction

Chargé de projets – Rénovation et Construction

Salaberry-de-Valleyfield
Construction
22398

Notre client, une entreprise en perpétuelle évolution dans le domaine de la construction et de la rénovation, cherche à recruter un(e) chargé(e) de projets - Rénovation et construction pour rejoindre une équipe passionnée, chevronnée et engagée vers l'excellence !

Poste permanent, à temps plein.
 

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Responsabilités

  • Coordonner les projets (détermination des besoins, établir les priorités, dresser la liste des travaux nécessaires, estimer les coûts de réalisation, trouver les solutions techniques) ;
  • Procéder à la rédaction des appels d’offres et de tous les documents contractuels pour les services professionnels et les travaux de construction ;
  • Evaluer les soumissions ou offres de services et formuler les recommandations à l’organisme ;
  • Contrôler la conformité des documents (plans et devis, rapport d’expertise, document de mise en chantier et de fin de chantier, budgets, échéancier, garanties, etc.) ;
  • Gérer les chantiers en collaboration avec les professionnels et entrepreneurs au dossier ;
  • Faire des visites de chantier et émettre les rapports de visites nécessaires ;
  • Réviser les demandes de paiement et faire les recommandations à l’organisme ;
  • Rédiger des devis sommaire pour de menus travaux ;
  • Planifier des projets spéciaux de rénovation des immeubles ;
  • Prendre part à l’élaboration des budgets annuels.

Exigences

  • DEC en architecture ;
  • Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion de projets ;
  • Maîtrise de la langue française (Oral et écrit) ;
  • Maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Véhicule et permis de conduire valide classe 5 ;
  • Connaissance des règlements et des lois de la gestion contractuelle dans le secteur public (atout) ;
  • Carte de l’ASP Construction (atout) ;
  • Connaissance du logiciel BSI.net (atout) ;
  • Excellente éthique professionnelle, souci du détail et sens de l’organisation ;
  • Excellente gestion du temps et des priorités ;
  • Proactivité et autonomie ;
  • Travail d’équipe.
  • Bonne gestion du stress et facilité d’adaptation.
  • Être mesure de transmettre les informations de manière efficiente et démontrer une écoute active lors de ses échanges.
  • Orienté vers le client

Avantages

  • Assurances collectives après 6 mois ;
  • REER collectif après 6 mois ;
  • 3 semaines de vacances après 1 an ;
  • Heures flexibles ;
  • 10 journées de maladie / obligations familiales après 1 an ;

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