Gestionnaire des contrats et de l’approvisionnement
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les relations d’affaires avec les fournisseurs ;
- Analyser les documents techniques afin de déterminer les besoins en approvisionnement ;
- Rechercher de nouveaux fournisseurs et sous-traitants et obtenir des prix et soumissions ;
- Négocier les contrats de services ;
- Suivre et analyser les coûts des contrats ;
- Collaborer avec les gestionnaires de projet afin d’assurer le respect des clauses contractuelles et un bon partage des informations ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme en estimation de la construction ou en génie du bâtiment ;
- Minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire ou en gestion de projets de construction ;
- Expérience en négociation de contrats ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Maitrise de la Suite MS Office, BlueBeam et Procore ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les fournisseurs anglophones 50% du temps).