Adjoint(e) au chargé de projet
Postuler maintenantResponsabilités
- Réaliser diverses tâches administratives afin de soutenir les projets en cours ;
- Effectuer le suivi de la documentation nécessaire aux projets et mettre à jour les documents techniques ;
- Soumettre les échantillons et documents techniques pour approbation ;
- Réaliser les commandes de matériaux ;
- Communiquer auprès des sous-traitants et professionnels du domaine afin d’obtenir des soumissions et listes de prix ;
- Coordonner la livraison des matériaux ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Formation ou expérience en administration ;
- Expérience de travail dans un rôle similaire ;
- Expérience de travail dans le domaine de la construction ;
- Connaissance de la Suite MS Office.
Avantages
- Assurances collectives ;
- RVER ;
- Horaire flexible ;
- Vacances ;
- Mode de travail hybride ;
- Gymnase sur place ;
- Possibilités d’avancement et de développement professionnel.