Analyste en évaluation d'entreprises (Montréal)
Postuler maintenantResponsabilités
- Compiler les états financiers ;
- Rédiger des rapports d’évaluation et d’expertise ;
- Analyser les données financières et présenter l’information ;
- Effectuer des calculs, des analyses de comparables de marché et des modélisations selon les méthodes d’évaluation ;
- Planifier, organiser et exécuter les activités confiées ;
- Participer à la préparation d’offres de service et aux présentations ;
- Appliquer les règles administratives et déontologiques de la firme ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme universitaire en administration des affaires profil comptabilité ou finance ;
- Titre CPA ou CFA et EEE, obtenu ou en voie d’obtention ;
- 1 à 3 années d’expérience pertinente ;
- Expérience dans la réalisation de mandats de soutien au litige ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Anglais avancé ;
- Connaissance de la suite MS Office, particulièrement Excel.
Avantages
- Assurance collective ;
- Stationnement payé ;
- Vacances ;
- Allocation pour les activités sportives et culturelles ;
- Possibilité d’un horaire de 4 jours /semaine.