Directeur(trice) principal(e) évaluation d'entreprises
Postuler maintenantResponsabilités
- Produire, rédiger et réviser des rapports d'évaluation d'entreprises ;
- Superviser la recherche financière ;
- Interpréter les documents juridiques et financiers disponibles ;
- Faire preuve de créativité dans la résolution de problèmes financiers ;
- Participer à la préparation d'offres de services, de budgets ou de présentations à des clients potentiels ;
- Participer au développement d'outils et de modèles de travail et à l'avancement de la pratique de l'évaluation d'entreprises ;
- Établir un réseau de contacts d'affaires en vue de développer les activités du département ;
- Contribuer à l'amélioration des processus internes ;
- Collaborer à des mandats d'achat-vente, de vérification diligente et de financement d'entreprises ;
- Participer au soutien et à l'encadrement des professionnels de l'équipe.
Exigences
- Formation universitaire en comptabilité (Titre CPA un atout) ;
- Minimum de 6 années d’expérience pertinente (expérience en cabinet et/ou dans le milieu financier un atout) ;
- Excellente maîtrise des applications informatiques et comptables connues ;
- Leadership mobilisateur, rigueur, sens de l’initiative, joueur d’équipe dévoué et souci d’offrir une expérience client optimale sont des qualités essentielles au succès de ce poste.
Avantages
- Assurance collective ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Programme santé mieux-être ;
- Horaire flexible ;
- Horaire d’été ;
- Mode de travail hybride ;
- Politique débranche ;
- Formation continue;
- Bureau fermé entre Noël et le Jour de l’An.