Directeur(trice) principal(e) évaluation d'entreprises

Accueil > carrieres

Finance

Directeur(trice) principal(e) évaluation d'entreprises

Montréal
Finance
22704

Notre client, une firme reconnue dans le domaine de la comptabilité, est présentement à la recherche d'un(e) directeur(trice) principal(e) évaluation d'entreprises pour joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Produire, rédiger et réviser des rapports d'évaluation d'entreprises ;
  • Superviser la recherche financière ;
  • Interpréter les documents juridiques et financiers disponibles ;
  • Faire preuve de créativité dans la résolution de problèmes financiers ;
  • Participer à la préparation d'offres de services, de budgets ou de présentations à des clients potentiels ;
  • Participer au développement d'outils et de modèles de travail et à l'avancement de la pratique de l'évaluation d'entreprises ;
  • Établir un réseau de contacts d'affaires en vue de développer les activités du département ;
  • Contribuer à l'amélioration des processus internes ;
  • Collaborer à des mandats d'achat-vente, de vérification diligente et de financement d'entreprises ;
  • Participer au soutien et à l'encadrement des professionnels de l'équipe.

Exigences

  • Formation universitaire en comptabilité (Titre CPA un atout) ;
  • Minimum de 6 années d’expérience pertinente (expérience en cabinet et/ou dans le milieu financier un atout) ;
  • Excellente maîtrise des applications informatiques et comptables connues ;
  • Leadership mobilisateur, rigueur, sens de l’initiative, joueur d’équipe dévoué et souci d’offrir une expérience client optimale sont des qualités essentielles au succès de ce poste.

Avantages

  • Assurance collective ;
  • Accès à un service de télémédecine ;
  • Programme santé mieux-être ;
  • Horaire flexible ;
  • Horaire d’été ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Politique débranche ;
  • Formation continue;
  • Bureau fermé entre Noël et le Jour de l’An.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...