Analyste financier(ère)
Postuler maintenantResponsabilités
- Participer à la préparation des budgets annuels ;
- Développer diverses stratégies en lien avec la performance financière ;
- Implanter des indicateurs de performance et en faire le suivi ;
- Évaluer les coûts des projets ainsi que leur retour sur investissement ;
- Effectuer des recommandations quant aux objectifs de la compagnie ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Baccalauréat en administration des affaires, comptabilité ou finance ;
- Titre CPA ;
- Minimum de 3 années d’expérience dans un rôle similaire ;
- Maitrise d’Excel ;
- Disponibilité à se déplacer au bureau de Québec occasionnellement.
Avantages
- Assurances collectives ;
- Bonus de performance ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- REER avec contribution de l’employeur ;
- Vacances ;
- Télétravail ;
- Rabais corporatifs ;
- Allocation pour activités sportives ;
- Équipement de travail fourni.