Adjoint administratif - Litige

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Juridique

Adjoint administratif - Litige

Montréal
Juridique
20419

Nous embauchons un adjoint juridique en litige pour joindre une firme de droit bien établie à Montréal !

Temps plein. Permanant.

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Responsabilités

  • Préparer et acheminer la correspondance ainsi divers documents de nature juridique ;
  • Réviser et mettre en place de la correspondance ; 
  • Soutenir l'équipe dans la préparation d'audiences et de procès ; 
  • Tenir l’agenda des avocats et gérer les rappels ;
  • Procéder à l’ouverture, au classement et à la fermeture des dossiers ;
  • Transmettre des demandes d'informations aux clients ; 
  • Collaborer avec les autres membres de l'équipe de soutien juridique ; 
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme en secrétariat ou tout autre formation connexe ;
  • Minimum de 2 années d’expérience ;
  • Expérience de travail en litige ; 
  • Maitrise de la suite MS Office ;
  • Anglais avancé ; 
  • Excellente communication orale et écrite ;
  • Être organisé, proactif, et savoir gérer le stress ainsi que les échéanciers serrés.

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • REER ;
  • Horaire flexible ;
  • Vacances ;
  • Jours fériés ;
  • Formations.

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