Adjoint(e) juridique en litige
Postuler maintenantResponsabilités
- Préparer, réviser, mettre en forme et numériser divers documents (correspondance, notes, documents de litige, etc.) ;
- Relire les documents pour vérifier le format, l'orthographe, la grammaire et la clarté ;
- Gérer les dossiers : ouverture, mise à jour, organisation et stockage des dossiers clients ;
- Conduire des recherches dans les registres des entreprises et gérer les avis de vérification de conflits d'intérêts ;
- Mettre à jour les informations des contacts dans la base de données des clients ;
- Gérer les calendriers des avocats (réunions, échéances, rendez-vous) et organiser des réunions ;
- Traiter les communications (courrier, télécopie) et gérer les appels entrants selon les directives ;
- Préparer et finaliser la saisie du temps pour facturation, en coordination avec les Finances ;
- Effectuer d'autres tâches assignées selon les besoins.
Exigences
- Diplôme d’assistant juridique ou équivalent ;
- Minimum 3 ans d’expérience en tant qu’adjoint(e) juridique en litige;
- Bilinguisme français/anglais requis (bureaux hors Québec) ;
- Excellente gestion du temps, organisation et souci du détail ;
- Maîtrise du traitement de texte, orthographe, correction et révision;
- Capacité à travailler sous pression, gérer le multitâche et respecter les délais ;
- Autonomie.
Avantages
- Assurances collectives ;
- Programme d'aide aux employés ;
- Vacance selon expérience + 8 journées personnelles ;
- Horaire d'été ;
- Télémédecine.