Gestionnaire du département de litige

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Juridique

Gestionnaire du département de litige

Montréal
Juridique
25086

Notre client, un cabinet de services juridiques bien établis, recherche présentement un(e) gestionnaire d’équipe pour son département de litige !

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Gérer les équipes de support administratif du département ;
  • Résoudre les problématiques pouvant survenir ;
  • Offrir du soutien juridique au département de litige ;
  • Gérer les besoins en matière de main d’œuvre et les remplacements lors de vacances et congés ;
  • Participer à l’évaluation annuelle des adjointes juridiques du département ;
  • Veiller au bon déroulement des activités afin d’assurer l’atteinte des objectifs ;
  • Assurer le respect des politiques et procédures de la firme ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.  

Exigences

  • Diplôme en secrétariat ou technique juridique, un atout ;
  • Expérience de travail en litige ;
  • Excellente connaissance de la Suite MS Office ;
  • Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les branches de l’Ouest Canadien anglophones 50% du temps).

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • Mode de travail hybride.

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