Gestionnaire des Allocations

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Logistique/ Approvisionnement

Gestionnaire des Allocations

Ville Saint-Laurent
Logistique/ Approvisionnement
19507

Nous recrutons un(e) gestionnaire d'allocations pour notre client, une compagnie en commerce de détail de taille moyenne, à Ville Saint-Laurent. 

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Gérer le flux de marchandises de l'entrepôt aux magasins ;
  • Maintenir les niveaux d'inventaire et s'assurer que les magasins sont bien approvisionnés pour les promotions et les événements ;
  • Planifier l'inventaire pour les ouvertures et fermetures de magasins ;
  • Analyser les bons de commande mensuels et les produits avec l'équipe ;
  • Transmettre des informations après l'analyse des ventes ;
  • Recommander des opportunités de croissance pour chaque magasin et produit ;
  • Offrir du mentorat et de la formation à l'équipe, agir comme point de contact clé au sein du département.

Exigences

  • 3 années d'expérience en tant que gestionnaire ou chef d'équipe en allocations ;
  • Expérience dans la chaîne d'approvisionnement et/ou la vente au détail ;
  • Maîtrise de la suite MS Office, avec une connaissance avancée d'Excel ;
  • Bilingue, anglais et français.

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