Superviseur(euse) Réception / Expédition (Soir)

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Logistique et approvisionnement

Superviseur(euse) Réception / Expédition (Soir)

Vaudreuil-Dorion
Logistique et Approvisionnement
24409

On recrute un(e) Superviseur(euse) Réception / Expédition (Soir) pour se joindre à notre client.
Une opportunité intéressante si vous avez envie d'acquérir plus de connaissances et d'expériences dans une grande compagnie manufacturière !

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Optimiser le rendement des employés en s’assurant que l’équipe respectent les normes d’hygiène et de santé et sécurité au travail ;
  • Préparer et attribuer ses employés à leurs différentes tâches ;
  • Diriger le personnel et effectuer le suivi sur l’absentéisme et l’octroi des mesures disciplinaires au besoin ;
  • Coordonner le calendrier des vacances et les heures supplémentaires ;
  • Voir à l’approvisionnement des matières et du matériel aux différents services de production ;
  • Prendre part à la formation et au développement des employés ;
  • Hiérarchiser les urgences quotidiennes ;
  • Effectuer le suivi des comptes physiques d’inventaire ;
  • Régler quotidiennement les « stops signs » dans le système MES lors des blocages de transaction ou de mouvements de stock ;
  • Aider le chef de service dans l’écriture des procédures (ex : ISO, S.S.T., méthodes de travail) ;
  • Faire le suivi des retours (internes, clients et produits non-conformes) et ceux à rejeter ;
  • Organiser les tâches quotidiennes suivantes : les entrées et sorties dans la chambre des solvants, l’entreposage selon la méthode « First in first out » (FIFO) et les déplacements des chariots élévateurs ;
  • Soutenir le responsable des inventaires tournants dans l’accomplissement des tâches quotidiennes du secteur.

Exigences

  • DES ou DEC (atout) ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience dans un environnement syndiqué ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Bilinguisme (atout) (fournisseurs et clients anglophones) ;
  • Facilité avec les systèmes informatiques MS Office – MOVEX – ERP ;
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités ;
  • Excellentes aptitudes pour la communication orales et écrites ;
  • Capacité à déléguer des tâches de façon efficace ;
  • Orientation vers la résolution de problèmes ;
  • Sens de l'analyse ;
  • Capacité d’influencer et de motiver son équipe ;
  • Approche centrée sur le service client (interne et externe) ;
  • Crédibilité significative ;
  • Disponibilité pour voyager environ 8 fois/an au QC et à l’étranger ;
  • Leadership.
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Avantages

  • Opportunité d’avancement ;
  • Bonnes conditions de travail ;
  • 4 semaines de vacances ;
  • Assurances payées à 100% sauf Invalidité longue durée ;
  • Fonds de pension 3 % après 6 mois ;
  • REER – CELI possible et optionnel de l’employé sans participation de l’employeur.

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