Superviseur(euse) Réception / Expédition (Soir)
Postuler maintenantResponsabilités
- Optimiser le rendement des employés en s’assurant que l’équipe respectent les normes d’hygiène et de santé et sécurité au travail ;
- Préparer et attribuer ses employés à leurs différentes tâches ;
- Diriger le personnel et effectuer le suivi sur l’absentéisme et l’octroi des mesures disciplinaires au besoin ;
- Coordonner le calendrier des vacances et les heures supplémentaires ;
- Voir à l’approvisionnement des matières et du matériel aux différents services de production ;
- Prendre part à la formation et au développement des employés ;
- Hiérarchiser les urgences quotidiennes ;
- Effectuer le suivi des comptes physiques d’inventaire ;
- Régler quotidiennement les « stops signs » dans le système MES lors des blocages de transaction ou de mouvements de stock ;
- Aider le chef de service dans l’écriture des procédures (ex : ISO, S.S.T., méthodes de travail) ;
- Faire le suivi des retours (internes, clients et produits non-conformes) et ceux à rejeter ;
- Organiser les tâches quotidiennes suivantes : les entrées et sorties dans la chambre des solvants, l’entreposage selon la méthode « First in first out » (FIFO) et les déplacements des chariots élévateurs ;
- Soutenir le responsable des inventaires tournants dans l’accomplissement des tâches quotidiennes du secteur.
Exigences
- DES ou DEC (atout) ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience dans un environnement syndiqué ;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Bilinguisme (atout) (fournisseurs et clients anglophones) ;
- Facilité avec les systèmes informatiques MS Office – MOVEX – ERP ;
- Sens de l'organisation et gestion des priorités ;
- Excellentes aptitudes pour la communication orales et écrites ;
- Capacité à déléguer des tâches de façon efficace ;
- Orientation vers la résolution de problèmes ;
- Sens de l'analyse ;
- Capacité d’influencer et de motiver son équipe ;
- Approche centrée sur le service client (interne et externe) ;
- Crédibilité significative ;
- Disponibilité pour voyager environ 8 fois/an au QC et à l’étranger ;
- Leadership.
Avantages
- Opportunité d’avancement ;
- Bonnes conditions de travail ;
- 4 semaines de vacances ;
- Assurances payées à 100% sauf Invalidité longue durée ;
- Fonds de pension 3 % après 6 mois ;
- REER – CELI possible et optionnel de l’employé sans participation de l’employeur.