Spécialiste logistique et commerce électronique
Postuler maintenantResponsabilités
- Superviser le traitement des commandes et gérer les comptes Amazon et e-commerce ;
- Coordonner la gestion quotidienne des commandes, de la réception à la livraison finale ;
- Collaborer avec des consultants externes et mettre à jour les plateformes e-commerce au besoin ;
- Travailler avec les équipes d'entrepôt pour prioriser les commandes et gérer les niveaux de stock ;
- Répondre aux demandes des clients concernant l'expédition, le statut des commandes et les retours, et fournir des mises à jour à l'équipe de vente ;
- Gérer les litiges de rétrofacturation et déposer des réclamations si nécessaire ;
- Analyser les performances (exactitude des commandes, délais de livraison) et générer des rapports réguliers ;
- Soutenir le directeur des opérations dans l'optimisation des processus, la réduction des coûts et l'amélioration de l'expérience client ;
- Assurer la conformité avec les politiques e-commerce et les normes internes.
Exigences
- 5 ans d'expérience dans les opérations e-commerce et la logistique ;
- Bilingue (anglais/français) avec des compétences avancées en anglais pour travailler avec des partenaires aux États-Unis ;
- Connaissance et expérience préalable avec les grands détaillants de mode aux États-Unis.