Responsable des médias sociaux
Postuler maintenantResponsabilités
- Superviser tous les canaux de médias sociaux appartenant à la marque (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.) et les campagnes et programmes destinés aux influenceurs ;
- Élaborer des stratégies annuelles, trimestrielles et mensuelles pour toutes les initiatives de marketing des médias sociaux et des influenceurs ;
- Créer des rapports sur le rendement de la campagne ;
- Gérer le budget de toutes les initiatives sociales et d’influence ;
- Établir des relations avec divers partenaires ;
- Travailler à la conception de programmes spéciaux et/ou personnalisés et de collaborations spéciales avec des influenceurs, implication de la conception aux contrats et au lancement ;
- Planifier et exécuter des événements d’achat en direct, stimuler l’engagement et les ventes ;
- Restez au fait des nouvelles tendances sociales pour vous assurer que la marque reste pertinente.
Exigences
- Université + Collège ;
- 5 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
- Connaissance d’InDesign, de Microsoft Office et d’Excel ;
- Excellente connaissance de toutes les plateformes de médias sociaux pertinentes ;
- Disponibilité pour voyager et travailler des heures prolongées au besoin ;
- Bilinguisme écrit et parlé ;
- Solides compétences en gestion de projets marketing ;
- Expérience en gestion d’équipe ;
- Connaissance des plateformes de médias sociaux.
Avantages
- Médical, dentaire, vision ;
- 4 jours pour raisons personnelles ;
- BDAY off ;
- 1 semaine de congé pendant les vacances ;
- Cafétéria subventionnée ;
- Programme d’aide aux employés.