Stratège marketing
Postuler maintenantResponsabilités
- Rencontrer et communiquer avec les clients afin de comprendre leurs besoins ;
- Gérer et optimiser les stratégies de marketing digital des clients ;
- Mettre en place les campagnes numériques sur les plateformes clés ;
- Rédiger les plans marketing ;
- Réaliser des analyses de marché ;
- Produire des rapports de performance des campagnes destinés aux clients ;
- Effectuer une veille analytique des campagnes ;
- Gérer les budgets ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Minimum de 5 années d’expérience en agence ;
- Maitrise des systèmes publicitaires des plateformes de médias sociaux majeures telles qu’Instagram, Facebook, Tik Tok et Youtube ;
- Maitrise des outils analytiques et de tableau de bord ;
- Maitrise du SEO, SEA et SEM ;
- Excellente connaissance des méthodes d’analyse et de recherche.
Avantages
- Rabais employé ;
- Événements d’entreprise ;
- Stationnement sur place ;
- Gymnase sur place ;
- Tenue décontractée.