Coordinateur(trice) marketing

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Coordinateur(trice) marketing

Montréal
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Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) marketing pour rejoindre notre client, une entreprise en activité depuis plus de 70 ans. Nous recherchons un candidat passionné, positif, motivé et créatif avec une expérience en marketing. Si ce profil vous décrit parfaitement, nous voulons vous rencontrer ! Postulez dès maintenant !

Temps plein. Permanent. 

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Responsabilités

  • Planifier et coordonner le développement et la mise à jour de nos emballages. Effectuer les contrôles finaux des emballages avant impression ;
  • Assister le directeur du marketing dans la gestion du département marketing.
  • Élaborer le matériel marketing pour promouvoir nos marques, ainsi que les outils de vente nécessaires (fiches promotionnelles, dépliants, coupons, commandites, etc ;)
  • Collaborer avec l'agence pour gérer nos différentes plateformes de médias sociaux (concours, posts, publications, etc.) et préparer le calendrier mensuel ;
  • Prévoir des activités de création de contenu pour les médias sociaux (photoshoot et vidéos) ;
  • Réaliser des présentations Power Point pour les réunions avec les clients et d'autres présentations d'entreprise ;
  • Contribuer à la refonte, à la transition et à l'administration du site web ;
  • Rechercher les tendances du marché (connaissance des consommateurs) à l'aide des outils mis à votre disposition ;
  • Assurer le service aux consommateurs en répondant aux courriels et aux appels entrants pour des demandes/commentaires sur nos produits ;
  • Coordonner les événements spéciaux ou les activités promotionnelles (salons gastronomiques, parrainages, etc.) ;
  • Toute autre tâche connexe.

Exigences

  • 5 ans d'expérience en marketing dans une entreprise agroalimentaire ;
  • Bilinguisme requis (Français – Anglais) car clientèle et fournisseurs anglophones et situés dans lieux géographiques unilingues anglais ;
  • Expérience du marketing et de la vente de produits alimentaires au détail exigée ;
  • Expérience de la gestion de projets et du respect des délais ;
  • Capacité à s'adapter à des priorités changeantes ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, Power Point) ;
  • Expérience dans le développement de sites web (un atout) ;
  • Excellentes compétences en matière de communication.

Avantages

  • Avantages sociaux complets (santé, dentaire, voyage, invalidité etc.) ;
  • REER collectif et contribution de l’employeur ;
  • Télémédecine ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Climat agréable et stimulant ;
  • À proximité de l'autoroute et accessible en transports en commun .

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