Responsable des opérations e-commerce
Postuler maintenantResponsabilités
- Optimiser le site web pour améliorer les ventes et l'expérience client ;
- Superviser la gestion quotidienne du centre de traitement des commandes, de la réception des marchandises à l'expédition ;
- Gérer la mise en ligne des produits, y compris la saisie de données et le contrôle qualité ;
- Diriger l'équipe des opérations, en assurant une exécution optimale et un bon moral ;
- Analyser les indicateurs de performance et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les normes de l'entreprise ;
- Coordonner la réception des produits et optimiser l'organisation des stocks ;
- Identifier et introduire des améliorations pour accroître l'efficacité opérationnelle ;
- Assurer un support client de premier ordre et gérer les demandes complexes ;
- Collaborer avec les co-fondateurs pour aligner les opérations sur les stratégies de vente et de marketing.
Exigences
- Capacité à inspirer et guider l'équipe vers le succès ;
- Prise de décision basée sur une analyse approfondie et une vision stratégique ;
- Engagement à fournir une qualité de service dépassant les attentes ;
- Diplôme universitaire en administration des affaires, ou expérience équivalente en e-commerce ;
- Capacité à prospérer dans un environnement dynamique et au rythme rapide ;
- Une expérience avec Shopify est considérée comme un atout.