Directeur(trice) marketing
Postuler maintenantResponsabilités
- Superviser l’équipe de travail ;
- Planifier et coordonner les séances photo ;
- Créer et gérer les éléments visuels pour les événements et l’équipe des ventes ;
- Gérer le budget marketing ;
- Développer des stratégies afin d’augmenter la visibilité de la marque ;
- Implémenter des stratégies de contenu sur les diverses plateformes en ligne ;
- Développer des stratégies marketing pour les partenaires clés ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Minimum de 5 années d’expérience en marketing ;
- Minimum de 3 années d’expérience en gestion d’équipe ;
- Connaissance et expérience dans les domaines de la mode ou des sports ;
- Expertise en médias sociaux et médias payants ;
- Disponibilité à voyager régulièrement ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les usines outremer et clients hors Québec 90% du temps).
Avantages
- Assurances collectives ;
- Horaire flexible ;
- Mode de travail hybride ;
- Stationnement sur place.