Spécialiste en médias sociaux et marketing d'affiliation
Postuler maintenantResponsabilités
- Développer, implémenter et gérer le calendrier de contenu ;
- Assurer la bonne adaptation du contenu des campagnes marketing pour les réseaux sociaux ;
- Créer du contenu de qualité s’enlignant avec les objectifs de la marque ;
- Créer de l’engagement de la part de la communauté en ligne ;
- Gérer les relations d’affiliation et la performance de celles-ci ;
- Créer des campagnes marketing pour les partenaires affiliés et en analyser la performance ;
- Identifier de nouvelles opportunités de partenariat ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme en marketing ;
- Minimum de 2 années d’expérience ;
- Connaissance d’Impact ou de tout autre programme d’affiliation ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Confort devant et derrière la caméra ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de produire du contenu dans les deux langues pour un public canadien).
Avantages
- Assurances collectives ;
- Congés ;
- Vacances ;
- 1 journée de télétravail par semaine ;
- Stationnement sur place ;
- Gymnase sur place.