Gestionnaire marketing
Postuler maintenantResponsabilités
- Créer et implémenter de nouvelles stratégies marketing ;
- Analyser la performance des campagnes et les optimiser selon les résultats ;
- Effectuer le suivi et l’analyse des métriques clés ;
- Gérer les plateformes de médias sociaux afin d’assurer la présence de la compagnie en ligne ;
- Planifier et mettre en œuvre les campagnes d’infolettre par courriel ;
- Superviser les publicités Google, Facebook, Instragram et sur toute autre plateforme ;
- Embaucher et gérer l’équipe de pigistes ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme universitaire en marketing ;
- Minimum de 7 années d’expérience ;
- Expérience de travail dans le domaine du design ou de la mode ;
- Connaissance de Google Ads, Meta Ads et Klaviyo ;
- Connaissance des meilleures pratiques SEO ;
- Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec une clientèle francophone et anglophone 50% du temps).