Marchandiseur(euse) de commerce électronique
Postuler maintenantResponsabilités
- Mettre à jour le contenu du site web selon le calendrier marketing, en reflétant les lancements et promotions en cours ;
- Concevoir des pages d’accueil et pages d’atterrissage attrayantes pour améliorer l’expérience utilisateur ;
- Réaliser les mises à jour visuelles liées aux campagnes et nouveaux produits ;
- Utiliser des outils d’analyse pour suivre la performance et optimiser le taux de conversion ;
- Se tenir à jour des tendances e-commerce et appliquer les meilleures pratiques ;
- Collaborer avec l’équipe marketing pour assurer la cohérence de la marque sur le site ;
- Effectuer des audits réguliers pour vérifier l’exactitude des informations, images et traductions produits ;
- Optimiser les intégrations Shopify et recommander de nouveaux outils pour améliorer la performance du site ;
- Gérer et suivre les codes promotionnels et d’affiliation ;
- Préparer des rapports de performance pour orienter les stratégies de marchandisage et de marketing.
Exigences
- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire ;
- Maîtrise d'Adobe et de la suite Office, ainsi que de Shopify.