Technicien(ne) alarme incendie
Postuler maintenantResponsabilités
- Faire une lecture minutieuse des dessins d’atelier et de ceux du fabricant en portant une attention particulière au réseau de distribution ;
- Identifier les besoins du client en termes de niveau de protection requis ;
- Réaliser les travaux nécessaires sur l’équipement avant de se déplacer chez le client ;
- Implanter et programmer l’équipement désiré selon les normes en vigueur (incluant le décret de la CQQ et la National Fire Protection Association) ;
- Utiliser avec soin les équipements chez le client afin de démontrer le respect de haut standard en matière de service à la clientèle ;
- Optimiser l’utilisation de son temps d’intervention afin de respecter les standards établis à cet effet ;
- Remplir des rapports d’installation en bonne et due forme afin de valider que l’installation ait bien été effectuée en conformité avec le devis établis initialement ;
- Faire les opérations de mise en marche de l’équipement selon les normes en vigueur ;
- Voir au respect des politiques et des procédures en place en matière d’utilisation des équipements et des locaux de l’entreprise ;
- Intervenir en fonction du processus de gestion de projets de l’entreprise ;
- Assurer le maintien de l’inventaire des outils et accessoires utilisés lors des différentes interventions ;
- Entretenir une rigueur dans les évaluations et dans les méthodes de travail utilisées.
Exigences
- DEP ;
- Bonne attitude ;
- Bon Français.
Avantages
- Entreprise chaleureuse ;
- Camion fourni ;
- CCQ ;
- Assurance/cotisation d'épargne.