ATP - Liaisons patients
Postuler maintenantResponsabilités
- Produire des dossiers numériques exacts et complets pour tous les nouveaux patients ;
- Effectuer un appel de bienvenue aux nouveaux patients ;
- Traiter les appels lorsqu'il y a des débordements dans les autres départements (dans la mesure du possible, nos patients devraient parler à des êtres humains, pas des boites vocales) ;
- S'assurer que le médicament soit couvert par l'assureur du patient ou par un programme de soutien financier aux patients ;
- Maintenir à jour les dossiers lors de changements majeurs ;
- Prendre part à des tâches partagées à travers la pharmacie ;
- Assister à des formations liées afin de toujours rencontrer les exigences des programmes (existants ou nouveaux).
Exigences
- DEP (atout) ;
- 1 à 4 ans d’expérience comme Assistant(e), soit en pharmacie, en clinique médicale ou clinique dentaire ;
- Expérience dans la gestion des demandes de remboursement d’assurances privés (atout) ;
- Maitrise de base de l’informatique ;
- Aisance avec la technologie ;
- Maitrise du français ;
- Anglais fonctionnel ;
- Facilité d'apprentissage ;
- Excellent service client ;
- Excellente gestion des priorités ;
- Rigueur et sens du détail.
Avantages
- Salaire très compétitif ;
- Bonnes conditions de travail ;
- Possibilité d'avancement ;
- Assurances collectives payées à 100% par l’employeur ;
- REER avec contribution de l’employeur ;
- Service médical virtuel ;
- Équilibre travail-vie ;
- 3 semaines de vacances ;
- 5 journées de maladies et 2 journées personnelles ;
- Activités sociales ;
- 5 jours de congés payés pendant les fêtes.