ATP Chef
Postuler maintenantResponsabilités
- Connaître les tâches quotidiennes des employés à 100% ;
- Saisir les données, logiciel Kroll, base de données, logiciels de livraisons
- Connaissance extensive des PSP (rétro, compassion, bridging, commercial, etc.)
- Fonctionnement des cliniques de perfusion ;
- Garantir la sécurité, la fluidité et l'efficacité du service technique en fonction des besoins des PSP et des opérations de la pharmacie ;
- Soutenir le reste de l’équipe de gestion dans l’application et le respect des lois reliées à la pharmacie ;
- Supporter l’équipe gestion à la mise en place des outils permettant l’atteinte de la satisfaction à la clientèle ;
- Assister aux réunions de gestion ;
- Garantir une coordination optimale entre l’équipe d’ATP et l’équipe d’expédition avec le responsable logistique ;
- Préparer l'horaire de travail et la répartition des tâches de tous les employés à sa charge ;
- Anticiper les absences/vacances et gérer les absences imprévues ;
- Offrir un leadership permettant d’établir et conserver un climat de travail sain et optimal ;
- Garantir la rétroaction aux employés ;
- Effectuer des réunions d’équipe et assurer la bonne communication entre les membres de l’équipe logistique ;
- Prendre part au processus d’embauche avec l’équipe de gestion ;
- Assurer une formation continue à l'équipe technique en collaboration avec le pharmacien-chef ;
- Maintenir à jour les dossiers des employés ;
- Veiller à la rentabilité de l'équipe technique ;
- Procéder à l'accueil des nouveaux employés ;
- Réaliser les opérations reliées à la paie de tous les employés à sa charge
- Prendre en charge la gestion administrative, la planification et l'organisation de la formation ;
- Participer à l’élaboration et à l’application de la politique et des normes de sécurité au travail CNESST (ex : SIMDUT) ;
- Prendre part à diverses formations reliées aux ressources humaines.
Exigences
- DEP ou formation universitaire ou équivalence la bienvenue ;
- 1 à 2 ans comme chef-tech en communautaire ;
- Anglais fonctionnel oral et écrit ;
- Connaissance de Reflex RX (atout) ;
- Débrouillardise et implication ;
- Bonne capacité de gestion ;
- Travail d’équipe ;
- Productivité et bon service à la clientèle ;
- Leadership et capacité à supporter la pression.
Avantages
- Avantages sociaux ;
- REER collectif ;
- Très bonne équipe en place ;
- Très bonne ambiance de travail ;
- Clientèle demandant service personnalisé ;
- Propriétaire impliqué et dynamique ;
- 4 semaines de vacances.