ATP Chef

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Pharmacie

ATP Chef

Québec
Pharmacie
19582

On recrute un ATP chef pour notre client, une pharmacie spécialisée de bonne dimension et très bien implantée.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Connaître les tâches quotidiennes des employés à 100% ;
  • Saisir les données, logiciel Kroll, base de données, logiciels de livraisons
  • Connaissance extensive des PSP (rétro, compassion, bridging, commercial, etc.)
  • Fonctionnement des cliniques de perfusion ;
  • Garantir la sécurité, la fluidité et l'efficacité du service technique en fonction des besoins des PSP et des opérations de la pharmacie ;
  • Soutenir le reste de l’équipe de gestion dans l’application et le respect des lois reliées à la pharmacie ;
  • Supporter l’équipe gestion à la mise en place des outils permettant l’atteinte de la satisfaction à la clientèle ;
  • Assister aux réunions de gestion ;
  • Garantir une coordination optimale entre l’équipe d’ATP et l’équipe d’expédition avec le responsable logistique ;
  • Préparer l'horaire de travail et la répartition des tâches de tous les employés à sa charge ;
  • Anticiper les absences/vacances et gérer les absences imprévues ;
  • Offrir un leadership permettant d’établir et conserver un climat de travail sain et optimal ;
  • Garantir la rétroaction aux employés ;
  • Effectuer des réunions d’équipe et assurer la bonne communication entre les membres de l’équipe logistique ;
  • Prendre part au processus d’embauche avec l’équipe de gestion ;
  • Assurer une formation continue à l'équipe technique en collaboration avec le pharmacien-chef ;
  • Maintenir à jour les dossiers des employés ;
  • Veiller à la rentabilité de l'équipe technique ;
  • Procéder à l'accueil des nouveaux employés ;
  • Réaliser les opérations reliées à la paie de tous les employés à sa charge
  • Prendre en charge la gestion administrative, la planification et l'organisation de la formation ;
  • Participer à l’élaboration et à l’application de la politique et des normes de sécurité au travail CNESST (ex : SIMDUT) ;
  • Prendre part à diverses formations reliées aux ressources humaines.

Exigences

  • DEP ou formation universitaire ou équivalence la bienvenue ;
  • 1 à 2 ans comme chef-tech en communautaire ;
  • Anglais fonctionnel oral et écrit ;
  • Connaissance de Reflex RX (atout) ;
  • Débrouillardise et implication ;
  • Bonne capacité de gestion ;
  • Travail d’équipe ;
  • Productivité et bon service à la clientèle ;
  • Leadership et capacité à supporter la pression.

 

Avantages

  • Avantages sociaux ;
  • REER collectif ;
  • Très bonne équipe en place ;
  • Très bonne ambiance de travail ;
  • Clientèle demandant service personnalisé ;
  • Propriétaire impliqué et dynamique ;
  • 4 semaines de vacances.

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