Conseiller principal en acquisition de talents

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Ressources humaines

Conseiller principal en acquisition de talents

Anjou
Ressources humaines
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Notre client, un cabinet comptable de renom et en perpétuelle évolution, cherche à recruter un Conseiller principal en acquisition de talents pour rejoindre une équipe passionnée, chevronnée et engagée vers l'excellence !

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Gérer le processus de recrutement dans son ensemble (recherche, pré-sélection, entrevue téléphonique et en personne, offre, etc.) ;
  • Collaborer avec les partenaires externes ainsi que les gestionnaires des différentes lignes de services afin de sélectionner les meilleurs candidats ;
  • Faire du sourcing quotidien sur différentes plateformes et médias sociaux ;
  • Développer et entretenir un bassin de candidats qualifiés afin de répondre aux besoins futurs de l'entreprise ;
  • Réaliser et assister à des activités de réseautage et de visibilité en collaboration avec des partenaires et organismes ;
  • Faire le suivi des canaux de communications composés de candidats actifs et passifs en maintenant une approche proactive ;
  • Créer une veille stratégique du marché et rester à l’affût des tendances du marché en recrutement ;
  • Installer des stratégies d’attraction des talents.

Exigences

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, en relations industrielles ou tout autre domaine pertinent ;
  • 5 ans d’expérience en recrutement ;
  • Expérience dans un contexte de firme de services professionnels (cabinets comptables, juridiques, ingénierie, consultation, investissement ou autre) ;
  • Minimum 18 mois d’expérience en acquisition de talent/chasse de tête pour un poste de niveau ;
  • Solide expérience avec les processus de recrutement complets ;
  • Très bonnes aptitudes en recherche de candidats : en chasse de tête ou sourcing ;
  • Très bonne connaissance des médias sociaux associés au recrutement tel que LinkedIn Recruiter ;
  • Bilinguisme oral et écrit requis ;
  • Ouverture d’esprit et curiosité ;
  • Sens de la collaboration ;
  • Proactivité et agilité ;
  • Rigueur ;
  • Sens de la communication ;
  • Capacité d'écoute ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.

Avantages

  • Assurances collectives de base 50/50 ;
  • 4 semaines de vacances ;
  • 5 congés mobiles ;
  • Heures flexibles ;
  • Télétravail possible à 100%.

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