Coordonnateur paie et ressources humaines

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Ressources humaines

Coordonnateur paie et ressources humaines

Saint-Bruno-de-Montarville
Ressources humaines
19124

Nous recherchons un Coordonnateur paie et ressources humaines pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Gérer le cycle complet de la paie pour 180 employés ;
  • Contrôler et prendre en charge toutes les requêtes ayant un impact sur la paie (avances, commissions, bonis, augmentations, corrections, saisies, etc.) ;
  • Elaborer les relevés d’emplois ;
  • Réviser et balancer les rapports de paie et avantages sociaux ;
  • Partager les rapports de remises avec le Département de la comptabilité ; 
  • Contribuer à la gestion de l’assurance collective et du régime de retraite ;
  • Saisir correctement les déductions/corrections dans le système de paie ;
  • Traite les écritures de journal et résout les écarts avec le Département de la comptabilité ;
  • Garantir le traitement complet de la fin d’année, T4, Relevé 1, CNESST, avantages imposables etc. dans les délais requis ;
  • Assurer et maintenir l'intégrité des données ;
  • Gérer les dossiers physiques des employés (classement, suivi des documents, etc) ;
  • Garantir le tri des curriculums vitae et effectuer les entrevues téléphoniques ; 
  • Organiser les rencontres d’entrevue avec la conseillère et le directeur du département ;
  • Appeler les candidats pour l'entrevue ;
  • Saisir des lettres, communiqués et autres type de documents ;
  • Prendre part aux activités d’accueil et d’intégration des employés ;
  • Maintenir à jour les documents concernant la loi 90 et la comptabilisation ;
  • Participer de façon ponctuelle à différents dossiers (évaluation, augmentation salariale, activités RH, etc.).

Exigences

  • DEC en administration (avec un volet ressources humaines, un atout) ;
  • Formation ACP ou diplôme académique à la paie (atout) ;
  • Excellente connaissance de la paie (entreprise non syndiqué) ;
  • Expérience avec les systèmes Nethris ou Synerion (atout) ;
  • Minimum 5 ans d’expérience pertinente en administration et ressources humaines ;
  • Bonne connaissance de la CNESST (volet normes du travail) ;
  • Bilinguisme fonctionnel ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Maitrise du logiciel Sage 300/Accpac ;
  • Ouverture d’esprit ;
  • Discrétion et confidentialité ;
  • Bonne organisation du travail et minutie ;
  • Respect des échéanciers ;
  • Bonne capacité à communiquer clairement des informations ;;
  • Entregent, dynamisme et initiative.

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