Conseiller en mobilité internationale

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Ressources humaines

Conseiller en mobilité internationale

Montréal
Ressources humaines
19460

Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine du divertissement, est présentement à la recherche d'un Conseiller en mobilité internationale pour compléter son équipe. Un environnement stimulant qui ne manque pas de défis à relever!

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Conseiller et guider l’équipe de recrutement sur les processus d’immigration et autres sujets liés à l’embauche de travailleurs internationaux ;
  • Assurer le processus complet pour l’obtention des documents légaux auprès des autorités gouvernementales ;
  • Accompagner les travailleurs dans leur relocalisation en collaboration avec différents partenaires externes ;
  • Renouveler les permis de travail des employés actifs ;
  • Assurer un rôle de soutien/accompagnement pour les demandes de CSQ et de résidence permanente ;
  • Coordonner les transferts dans les bureaux internationaux ;
  • Guider et conseiller les équipes de projets pour leurs voyages d’intégration à l’étranger en matière d’exigences d’entrées dans les pays ;
  • Rédiger des lettres, préparer des documents et obtenir des visas dans certains cas ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Minimum 5 ans d'expérience en mobilité internationale à titre de conseiller ;
  • Bilinguisme français/anglais requis ;
  • Solides compétences rédactionnelles ;
  • Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale ;
  • Compréhension complète des programmes d'immigration canadiens ;
  • Connaissance des lois et règlements en matière d'immigration canadienne ;
  • Solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles;
  • Maîtrise d'une troisième langue (atout) ;
  • Connaissance des lois et règlements en matière d'immigration américaine (atout) ;
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe ;
  • Bonnes connaissances des divers types de permis de travail ;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers complexes ;
  • Attitude positive ;
  • Rigueur et professionnalisme.

Avantages

  • Assurances ;
  • Programme d'aide aux employés ;
  • Télémédecine ;
  • Ordinateur fourni ;
  • 500$ pour équipement de bureau;
  • Lunch gratuit au bureau.

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