Conseiller principal pratique Rémunération
Postuler maintenantResponsabilités
- Contribuer, avec la vice-présidence principale, à l’élaboration de plans d’affaires stratégiques dans son champ d’expertise ;
- Garantir une croissance des comptes sous gestion par le biais de vente de services supplémentaires (compris ou hors de son champ de pratique) ;
- Prendre part au rayonnement de la compagnie (colloques et séminaires, présentations auprès d’une clientèle potentielle, adhésion à des associations pertinentes) ;
- Evaluer les besoins et assurer l’exécution des mandats auprès des clients puis recommander des solutions personnalisées et novatrices ;
- Superviser les projets de sorte que les résultats se distinguent quant à leur qualité et à leur utilité aux yeux du client ;
- Maintenir les membres de l’organisation à jour concernant les mandats et les avancées inhérentes à tout projet auquel l’équipe contribue ;
- Encadrer la pratique rémunération dans son fonctionnement opérationnel ;
- Veiller à la conformité des procédures, des systèmes et des façons de faire dans le respect des budgets, des délais et des bonnes pratiques ;
- Assister le vice-président principal dans la gestion globale du secteur ;
- Se tenir informé r quant aux nouvelles tendances au sein de l’industrie et du marché ainsi qu’aux changements dans les lois et les règlements ;
- Garantir un niveau de connaissance et d’expertise élevés ;
- Exercer une certaine influence sur l’industrie (propose des nouvelles tendances, influence le marché par l’innovation des solutions présentées, etc.) ;
- Prendre part à l’amélioration et au maintien de méthodes de consultation définies au sein de son champ d’expertise afin d’accroître la qualité des services et la rentabilité de la pratique ;
- Communiquer ses connaissances et son développement avec les autres membres de l’équipe.
Exigences
- Baccalauréat, DESS ou Maîtrise en Actuariat ;
- Expérience en services conseil rémunération ;
- Expertise reconnue en développement d’affaires ;
- Orientation vers les résultats ;
- Connaissance du marché et intérêt marqué pour le développement des affaires ;
- Maitrise du logiciel Oracle ;
- Capacité à développer et à maintenir des relations d’affaires efficaces ;
- Aptitude pour l’analyse et la résolution de problèmes ;
- Rigueur et intégrité ;
- Aptitude pour la communication et capacité à vulgariser ;
- Bilinguisme parlé et écrit.
Avantages
- Assurance collective ;
- Régime de retraire ;
- Programme de télémédecine ;
- Remboursement d’abonnement sportif ;
- Travail en mode hybride ;
- 6 journées maladie et 2 journées mobiles.