Conseiller principal pratique Rémunération

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Ressources humaines

Conseiller principal pratique Rémunération

Montréal
Ressources humaines
19999

Notre client, un groupe financier international, cherche à recruter un Conseiller principal - pratique Rémunération pour se joindre à une équipe de professionnels expérimentés et dynamiques.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Contribuer, avec la vice-présidence principale, à l’élaboration de plans d’affaires stratégiques dans son champ d’expertise ;
  • Garantir une croissance des comptes sous gestion par le biais de vente de services supplémentaires (compris ou hors de son champ de pratique) ;
  • Prendre part au rayonnement de la compagnie (colloques et séminaires, présentations auprès d’une clientèle potentielle, adhésion à des associations pertinentes) ;
  • Evaluer les besoins et assurer l’exécution des mandats auprès des clients puis recommander des solutions personnalisées et novatrices ;
  • Superviser les projets de sorte que les résultats se distinguent quant à leur qualité et à leur utilité aux yeux du client ;
  • Maintenir les membres de l’organisation à jour concernant les mandats et les avancées inhérentes à tout projet auquel l’équipe contribue ;
  • Encadrer la pratique rémunération dans son fonctionnement opérationnel ;
  • Veiller à la conformité des procédures, des systèmes et des façons de faire dans le respect des budgets, des délais et des bonnes pratiques ;
  • Assister le vice-président principal dans la gestion globale du secteur ;
  • Se tenir informé r quant aux nouvelles tendances au sein de l’industrie et du marché ainsi qu’aux changements dans les lois et les règlements ;
  • Garantir un niveau de connaissance et d’expertise élevés ;
  • Exercer une certaine influence sur l’industrie (propose des nouvelles tendances, influence le marché par l’innovation des solutions présentées, etc.) ;
  • Prendre part à l’amélioration et au maintien de méthodes de consultation définies au sein de son champ d’expertise afin d’accroître la qualité des services et la rentabilité de la pratique ;
  • Communiquer ses connaissances et son développement avec les autres membres de l’équipe.

Exigences

  • Baccalauréat, DESS ou Maîtrise en Actuariat ;
  • Expérience en services conseil rémunération ;
  • Expertise reconnue en développement d’affaires ;
  • Orientation vers les résultats ;
  • Connaissance du marché et intérêt marqué pour le développement des affaires ;
  • Maitrise du logiciel Oracle ;
  • Capacité à développer et à maintenir des relations d’affaires efficaces ;
  • Aptitude pour l’analyse et la résolution de problèmes ;
  • Rigueur et intégrité ;
  • Aptitude pour la communication et capacité à vulgariser ;
  • Bilinguisme parlé et écrit.

Avantages

  • Assurance collective ;
  • Régime de retraire ;
  • Programme de télémédecine ;
  • Remboursement d’abonnement sportif ;
  • Travail en mode hybride ;
  • 6 journées maladie et 2 journées mobiles.

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