Conseiller en ressources humaines
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer le processus complet de recrutement de la division mécanique industrielle de l’entreprise ;
- Élaborer et mettre en place des politiques concernant les ressources humaines ;
- Rester à l'écouter des besoins et des recommandations des employés afin de mettre en place des stratégies de rétention du personnel ;
- Contacter des candidats potentiels afin de promouvoir la marque employeur et mettre de l’avant les postes disponibles ;
- Rédiger les documents d’embauche ; ·
- Superviser le processus d'accueil et d’intégration des nouveaux employés ;
- Recueillir les documents nécessaires ainsi que les données comptables pour les dossiers d’employés ; ·
- Effectuer la mise à jour des dossiers clients ;
- Établir des stratégies de recrutement ciblées et efficaces en fonction de la complexité des postes ; ·
- Participer au processus de rémunération des employés ;
- Soutenir les gestionnaires en matière de recrutement et de ressources humaines ;
- Assurer le suivi et la mise à jour des sites web et autres plateformes ;
- Représenter l’entreprise lors de foire de l’emploi ou tout autre événement similaire ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme en ressources humaines ou en relations industrielles ;
- Expérience en recrutement dans une agence, un atout ;
- Expérience / connaissance du domaine de la mécanique ;
- Anglais fonctionnel ;
- Maitrise de la Suite MS Office ;
- Connaissance des outils technologiques et des plateformes de recrutement.
Avantages
- Horaire flexible ;
- Formation continue ;
- Journées familiales ;
- Stationnement réservé ;
- Conciliation vie personnelle / vie professionnelle ;
- Terrasse extérieure accessible l’été ;
- Mode de travail hybride ;
- Vêtements de travail fournis ;
- Aide financière pour l’achat d’outillage de chantier.