Partenaire d'affaires en ressources humaines
Postuler maintenantResponsabilités
- Accompagner les gestionnaires dans la gestion des ressources humaines ;
- Conseiller les équipes internes dans l’interprétation et la mise en application des lois, normes et politiques internes établies ;
- Participer à la création et à la mise à jour de politiques et programmes internes ;
- Contribuer dans divers dossiers, incluant la gestion de la performance, le développement organisationnel et les relations de travail ;
- Participer à l’amélioration des processus en place ;
- Promouvoir les activités de reconnaissance des employés ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Baccalauréat en ressources humaines ou en relations industrielles ;
- Titre CRHA et/ou CRIA, un atout ;
- Minimum de 5 années d’expérience dans un rôle de conseiller en ressources humaines ;
- Expérience de travail en firme comptable ;
- Maitrise de la Suite MS Office ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Bonne connaissance des lois et normes du travail.
Avantages
- Bonus ;
- Horaire flexible ;
- Horaire d’été ;
- Journées mobiles ;
- Mode de travail hybride ;
- Programme bien-être ;
- Formation continue ;
- Activités sociales ;
- Stationnement gratuit ;
- Conciliation vie personnelle / vie professionnelle.