Coordonnateur(trice) aux ressources humaines

Accueil > carrieres

Ressources humaines

Coordonnateur(trice) aux ressources humaines

Trois-Rivières
Ressources humaines
22315

Notre client, une entreprise multi-entités oeuvrant dans le domaine manufacturier, est présentement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) aux ressources humaines pour rejoindre son équipe.

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Collaborer étroitement avec les responsables des différents sites ;
  • Prendre part activement aux projets structurants liés à la gestion des ressources humaines ;
  • Conduire et coordonner les activités de recrutement, telles que la publication d'offres d'emploi, la collecte de candidatures, la chasse de tête, le recrutement international et l'intégration des nouveaux employés ;
  • Administrer les dossiers des employés en ce qui concerne les conditions de travail, l'assiduité, les assurances collectives, les avantages sociaux, les REER et la CNESST ;
  • Garantir le traitement précis et ponctuel des salaires ;
  • Développer des stratégies en matière de relations de travail, d'évaluation des performances et de développement des compétences ;
  • Fournir du coaching et des outils aux responsables des différentes unités d'affaires en matière de meilleures pratiques en gestion des ressources humaines.

Exigences

  • Titre CRHA/CRIA (atout) ;
  • Minimum 4 ans d'expérience en ressources humaines ;
  • Expérience au sein d'une PME dans le domaine manufacturier/construction/industriel/entrepôts/transport, etc ;
  • Bonnes connaissances des normes du travail ;
  • Maîtrise du français oral et écrit ;
  • Anglais fonctionnel (atout) ;
  • Autonomie et débrouillardise ;
  • Permis de conduire et véhicule pour déplacements.

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • Heures flexibles ;
  • Possibilités d'avancement ;
  • Minimum 3 semaines de vacances.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...