Représentant au service à la clientèle et au crédit
Postuler maintenantResponsabilités
- Répondre aux demandes de clients via téléphone ou courriel ;
- Gérer les autorisations de retour et assister avec le suivi des comptes et la collection ;
- Fournir des rapports sur la disponibilité de l’inventaire avec les équipes internes ;
- Gérer l’entrée de commandes, les réservations et les échanges ;
- Créer des codes de rabais pour les achats internes en ligne ;
- Participer à la facturation, aux applications de garanties et de crédit ;
- Assister les autres départements axés sur le service à la clientèle durant les périodes fortes.
Exigences
- 5 années d’expérience ;
- Expérience en vente de gros ;
- Bilinguisme français et anglais.
Avantages
- Horaire d’été ;
- Journées maladie ;
- Stationnement ou transport public gratuit ;
- Yoga sur place ;
- Rabais sur l’abonnement au gym ;
- Vacances payées entre Noël et le Jour de l’An.