Représentant(e) du service à la clientèle

Accueil > carrieres

Service à la clientèle

Représentant(e) du service à la clientèle

Montréal
Service à la clientèle
22461

Nous recrutons un représentant du service à la clientèle pour une entreprise incroyable !

Poste permanent à temps plein.
 

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Agir comme agent de liaison entre les clients, les représentants des ventes et les équipes internes ;
  • Aider avec les plaintes des clients ou des produits, les commandes, les demandes de compte/facturation, les autorisations de retour, les annulations et les ventes répétées ;
  • Gérer les appels entrants et les courriels des clients et des représentants ;
  • Collaborer avec les représentants des ventes et gérer les comptes attribués ;
  • Assister occasionnellement à des salons professionnels ;
  • Effectuer la saisie des données et le suivi lié aux commandes.

Exigences

  • 5 ans + d'expérience en service à la clientèle en gros de mode ;
  • De solides compétences en communication ;
  • Un bilinguisme (français et anglais) écrit et oral est requis pour communiquer avec les clients dans les deux langues car les clients sont situés dans les provinces anglophones, aux États-Unis et en Asie.
  • Connaissance de Momentis et EDI, un fort atout.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...