Technicien informatique
Postuler maintenantResponsabilités
- Fournir un soutien technique autant au centre d’appels (en télétravail) que sur la route (chez les clients) ;
- Apporter un support sur un très large éventail de problématiques (périphériques, réseautique, backups, sécurité, télécommunication, téléphonie ) ;
- Offrir un excellent service client ;
- Déterminer et saisir les opportunités de ventes lorsqu’elles se présentent.
Exigences
- DEC en informatique spécialisé en gestion de réseau ou DEP en soutien informatique ;
- 3 à 5 ans d'expérience significative dans des fonctions de support TI ;
- Entregent et bon service à la clientèle ;
- Bilinguisme oral et écrit ;
- Bonne connaissance des environnements suivants (Les plateformes Microsoft 365, La virtualisation avec VMWare, Les solutions de backup Veeam, L’installation et la gestion des serveurs Windows, Pare-feu : Fortinet, SonicWall, Cisco et WatchGuard et Les versions Windows clients) ;
- Grande discipline et efficacité ;
- Sens de l’analyse ;
- Orientation vers la résolution de problèmes ;
- Proactivité ;
- Autonomie et gestion du temps.
Avantages
- Heures flexibles ;
- Allocations pour les frais de déplacements, de cellulaire et d’internet ;
- 4 semaines de vacances par an ;
- 10 jours fériés rémunérés par an ;
- Assurances collectives complètes payées à 50% par l’entreprise ;
- Bonis biannuels sur la performance de l’entreprise après 12 mois à l’emploi ;
- REER collectif participatif ;
- Cadeaux aux anniversaires ;
- Programme d'ergonomie ;
- Excellente ambiance de travail ;
- Événements sociaux.