Chef(fe) d'équipe TI
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer la maintenance des systèmes informatiques et réseaux de la compagnie ;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes réseaux et d’équipement ;
- Superviser les activités d’installation, d’inspection et de maintenance ;
- Participer à l’analyse des besoins en matière de matériel et de main d’œuvre ;
- Contribuer à la planification des projets TI et en assurer le suivi ;
- Réaliser les évaluations de performance pour les membres de l’équipe ;
- Assurer la formation des nouveaux membres de l’équipe ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études universitaires en informatique ;
- Minimum de 5 années d’expérience en gestion d’équipe TI ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Niveau d’anglais fonctionnel (afin de communiquer avec les clients hors Canada).
Avantages
- REER collectif ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Vacances ;
- Activités sociales.