Développeur(euse) spécialisé(e) CRM
Postuler maintenantResponsabilités
- Créer et installer des workflows automatisés pour optimiser la gestion des clients et prospects ;
- Créer des scripts en Python et Deluge pour automatiser des tâches complexes dans le CRM ;
- Procéder à la connexion du CRM aux ERP, outils de facturation, plateformes marketing et support client via API REST ;
- Développer des connecteurs personnalisés pour assurer une synchronisation fluide des données ;
- Elaborer des rapports interactifs et des visualisations de données pour suivre les performances commerciales ;
- Favoriser l’exploitation des données via Zoho Analytics ou des solutions BI compatibles avec le CRM ;
- Collaborer avec les clients, si nécessaire.
Exigences
- DEC ou autre en informatique ;
- Expérience en développement avec un CRM ;
- Expérience avec Zoho CRM, Salesforce ou HubSpot (atout) ;
- Bonne compétence en Deluge ou Python ;
- Expérience obligatoire en intégration via des API ;
- Maîtrise du français.
Avantages
- Environnement de travail stimulant et axé sur la collaboration ;
- Opportunités de développement professionnel ;
- Programme de formation continue ;
- 3 semaines de vacances ;
- 1 journée off cumulable par mois ;
- Allocation mensuelle de 50$ pour l’utilisation d’un cellulaire et internet à domicile ;
- Assurances collectives (détails à venir ) ;
- Possibilité de cotiser à un REER.