Spécialiste support client

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T.I.

Spécialiste support client

Saint-Georges
T.I.
25676

Passionné(e) par le domaine de l'informatique et des TI?
Nous avons justement une opportunité au sein d'une entreprise en fulgurante croissance en tant que spécialiste support client !

Poste permanent, à temps plein (100% télétravail).
 

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Responsabilités

  • Collaborer avec l’équipe en place pour l’élaboration, la création et la mise en marché de la solution Sécurité informatique ;
  • Concevoir et optimiser les processus avec Power Automate et Power Apps ; 
  • Implémenter un processus de production le plus automatisé possible avec Forms + Power Automate ;
  • Faire des recherches et développements sur les nouvelles fonctionnalités Microsoft ;
  • Promouvoir l’image du produit ;
  • Garantir le suivi, la formation et le support des utilisateurs sur la solution Sécurité informatique ;
  • Traiter et prioriser les demandes de support TI internes ;
  • Prendre en charge les licences et accès O365, Microsoft Security, sauvegardes et traçabilité;
  • Trouver une solution durable afin de garantir le bon fonctionnement et la synchronisation de OneDrive.

Exigences

  • Diplôme en informatique, administration ou domaine connexe ; 
  • 3 à 5 ans d’expérience en support technique, automatisation ou gestion TI  ;
  • Connaissance de Microsoft 365, Power Automate et Power Apps (atout) ;
  • Expérience avec la gestion de licences, sécurité informatique et sauvegarde (atout) ;
  • Certification Microsoft Security (atout) ;
  • Bonnes compétences en communication et en formation des utilisateurs ;
  • Esprit analytique, rigueur et autonomie ;
  • Attitude positive ;
  • Leadership et enthousiasme.

Avantages

  • Horaire flexible ;
  • 100% télétravail ;
  • Assurances à venir ;
  • RVER à 1% ;
  • Sorties annuelles team building tous frais payés.

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