Spécialiste support client
Postuler maintenantResponsabilités
- Collaborer avec l’équipe en place pour l’élaboration, la création et la mise en marché de la solution Sécurité informatique ;
- Concevoir et optimiser les processus avec Power Automate et Power Apps ;
- Implémenter un processus de production le plus automatisé possible avec Forms + Power Automate ;
- Faire des recherches et développements sur les nouvelles fonctionnalités Microsoft ;
- Promouvoir l’image du produit ;
- Garantir le suivi, la formation et le support des utilisateurs sur la solution Sécurité informatique ;
- Traiter et prioriser les demandes de support TI internes ;
- Prendre en charge les licences et accès O365, Microsoft Security, sauvegardes et traçabilité;
- Trouver une solution durable afin de garantir le bon fonctionnement et la synchronisation de OneDrive.
Exigences
- Diplôme en informatique, administration ou domaine connexe ;
- 3 à 5 ans d’expérience en support technique, automatisation ou gestion TI ;
- Connaissance de Microsoft 365, Power Automate et Power Apps (atout) ;
- Expérience avec la gestion de licences, sécurité informatique et sauvegarde (atout) ;
- Certification Microsoft Security (atout) ;
- Bonnes compétences en communication et en formation des utilisateurs ;
- Esprit analytique, rigueur et autonomie ;
- Attitude positive ;
- Leadership et enthousiasme.
Avantages
- Horaire flexible ;
- 100% télétravail ;
- Assurances à venir ;
- RVER à 1% ;
- Sorties annuelles team building tous frais payés.