Responsable ServiceNow- TI
Postuler maintenantResponsabilités
- Evaluer et identifier les incidents liés à la plateforme ServiceNow ;
- Faire la coordination avec le support ServiceNow pour les problèmes non résolus et de notre partenaire offrant un service géré de Service Now ;
- Prendre en charge la sécurité des instances – Accès utilisateur/groupe/Listes de contrôle d’accès ;
- Organier et procéder à la mise à niveau et la migration de la plateforme ServiceNow ;
- Configurer et personnaliser divers modules ServiceNow ITSM, SAM Pro, HAM, ITOM & SPM ;
- Soutenir l’amélioration continue des différents modules adaptés au besoin du département SIT ;
- Collaborer avec ServiceNow pour une utilisation efficace du programme IMPACT ;
- Préparer et suivre l’évolution en maturité des différentes équipes qui utilisent ServiceNow ;
- Aider et former les utilisateurs ServiceNow sur l’utilisation de la plateforme ;
- Evaluer, interpréter et prioriser les besoins des utilisateurs de la plateforme ;
- Contribuer à la démonstration de la réalisation des bénéfices du déploiement de ServiceNow ;
- Réaliser la gestion éventuelle d’autres membres d’équipe attachés à la solution ServiceNow ;
- Donner des comptes sur la performance et l’utilisation de la plateforme.
Exigences
- Minimum 5 ans d’expérience dans la configuration et l’administration de ServiceNow ;
- Expérience dans les mises à niveau et les migrations de la plateforme ServiceNow ;
- Connaissance des concepts ITIL avec une solide connaissance des processus ITSM, SAM Pro, HAM, ITOM & SPM ;
- Capacité à produire une documentation de haute qualité et à gérer l’avancement du développement via la platform Azure DevOps ;
- Bilinguisme oral et écrit (60% de communication en anglais car bureau à Ottawa) ;
- Grandes aptitudes d’analyse et de communication ;
- Autonomie ;
- Sens de l’organisation et gestion des priorités.
Avantages
- 4 semaines de vacances annuelles ;
- Salaire compétitif ;
- Assurances collectives complètes ;
- REER collectif avec cotisation de l’employeur ;
- Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) ;
- Accès à un médecin virtuel instantanément (télémédecine) 24h/24 ;
- Programmes de formation et de perfectionnement ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Club social et comité santé mieux-être actifs ;
- Environnement diversifié, innovant et stimulant.