Représentant en Ventes internes - Service client

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Représentant en Ventes internes - Service client

Lévis
Vente
19820

Notre client, une entreprise manufacturière en pleine expansion et offrant de nombreux avantages, cherche à recruter un représentant ventes internes - service client pour compléter son équipe.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Fournir un excellent service à la clientèle ;
  • Garantir une gestion optimale des comptes clients ;
  • Effectuer la saisie des commandes et vérifier l’exactitude et la conformité des commandes ;
  • Traiter les demandes des clients et faire un suivi de leurs commandes ;
  • Développer l’entreprise ainsi que ses produits auprès de clients potentiels ;
  • Offrir une excellente connaissance des produits aux clients ;
  • Proposer une résolution technique aux besoins afin d’améliorer l’expérience client ;
  • Soutenir les détaillants et clients au niveau conseil technique, des caractéristiques et performances des produits et applications ;
  • Supporter les représentants externes avec les territoires/clientèles ;
  • Gérer les opérations administratives ;
  • Prendre en charge les dossiers de crédits, réclamations et RMA ; 
  • Participer au salon d’exposition et visiter les clients au besoin.

Exigences

  • Formation collégiale ou universitaire dans un domaine pertinent ;
  • Minimum 3 ans d’expérience en vente interne, service à la clientèle et représentation ou toutes autres expériences en lien avec le secteur de la construction et des matériaux ;
  • Connaissance des matériaux de construction et su milieu manufacturier (atout) ;
  • Expérience dans le support technique à la clientèle en milieu manufacturier ;
  • Aisance avec les outils informatique Microsoft Office (Excel et Word) ;
  • Bonne connaissance des systèmes ERP (Epicor) –SAP, CRM (Salesforce), et SGE (atout) ;
  • Bilinguisme parlé et écrit ;
  • Excellent sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités ;
  • Orientation vers les besoins clients et vers la recherche de solutions ;
  • Fortes aptitudes pour la communication, la négociation, les ventes et le service à la clientèle ;
  • Attitude positive et  travail d’équipe.

Avantages

  • Salaire selon profil et expérience ;
  • Heures flexibles ;
  • 13 congés fériés offerts ;
  • 6 congés mobiles ;
  • Ambiance de travail amicale et agréable ;
  • Activités sociales ;
  • Assurances collectives complètes ;
  • Travail en mode hybride ;
  • Pension de retraite avec contribution de l'employeur ;
  • Accès au programme d'achat de vacances ;
  • Fermeture des bureaux pendant le congé des fêtes ;
  • Programme d'aide aux employés ;
  • Rabais sur les produits pour les employés et la famille.

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