Gestionnaire Centre contact clients
Postuler maintenantResponsabilités
- Veiller à atteindre les objectifs des diverses mesures de performance du centre contact client ;
- Installer des pratiques de gestion et de communications basées sur le travail d'équipe, favorisant la collaboration ainsi que la mobilisation des ressources ;
- Mettre en place des pratiques visant à l’amélioration continue de l’expérience client ;
- Développer et prendre en charge les responsables d’équipe qui supervisent les différents groupes de conseillers;
- Garantir le bon fonctionnement des opérations et du service à la clientèle en maintenant un environnement de travail positif, mobilisant et agréable ;
- Faire les suivis auprès de divers partenaires d’affaires afin de résoudre des problèmes complexes et optimiser les opérations ;
- Evaluer et mesurer différents indicateurs en vue d’assurer un rendement constant et une expérience client, tout en maintenant l’excellence opérationnelle et la rentabilité ;
- Optimiser le développement des talents et encourager les meilleurs pratiques de communication pour permettre d’offrir un climat de travail mobilisant.
Exigences
- DEC ou diplôme universitaire ;
- 5 ans d’expérience en gestion, idéalement dans un centre contacts clients ;
- Expérience en gestion du changement (atout) ;
- Bilinguisme oral et écrit ;
- Motivation par l’atteinte des résultats ;
- Leadership ;
- Sens de la communication ;
- Travail d’équipe et sens de la collaboration ;
- Souci du service client ;
- Capacité d'adaptation au changement et innovation.
Avantages
- Salaire compétitif ;
- Programme de bonification ;
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- 5 journées de congé pendant le temps des fêtes;
- Stationnement gratuit et couvert ;
- Rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gym ;
- Opportunités de développement ;
- Télémédecine.