Directeur partenaires et produits
Postuler maintenantResponsabilités
- Maintenir une relation directe et de confiance avec les partenaires (fournisseurs, sous-traitants, distributeurs, etc.) ;
- Organiser et gérer les ententes avec les partenaires actuels et à venir ;
- Déterminer et exécuter des initiatives afin d’atteindre les objectifs d’affaires avec les partenaires ;
- Rédiger des procédures, mises sur pied d’outils, rapports, etc.;
- Encadrer les partenaires sur les nouveautés opérationnelles ou d’affaires ;
- Organiser au besoin des audits qualité pour les installations des appareils et émettre des pistes d’améliorations et de formation ;
- Partager la vision de la compagnie chez les partenaires à travers les différentes mesures opérationnelles ;
- Promouvoir le réseau de partenaires en fonction des besoins d’affaires et de croissance de la compagnie ;
- Garantir une communication fluide et faire circuler les informations opérationnelles pertinentes entre l’interne et les partenaires ;
- Faire le suivi des activités opérationnelles nécessaires permettant la bonne installation des appareils ;
- Optimiser l’expérience client et prendre en charge les situations imprévues et complexes ;
- Installer des mesures opérationnelles et veiller à leur application en tout temps pour assurer une expérience client remarquable et comparable pour l’ensemble du territoire ;
- Prendre en charge produits distribués tel que chauffe-eau, système de détection de fuite d’eau, bornes de recharges pour véhicules électriques, thermopompes murales ;
- Prendre part à la sélection des produits, la formation, diffusion d’information afin d’en faciliter la gestion et l’installation par nos partenaires ;
- Effectuer le suivi et la coordination des ententes avec les fournisseurs actuels et à venir.
Exigences
- Diplôme d’études universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée ;
- 10 ans d’expérience en gestion de partenaires externes, distributeurs ou autres sous-traitants ;
- Expérience avec les équipements résidentiels (atout) ;
- Bilinguisme oral et écrit ;
- Aisance avec l’aspect technique de produits couverts par l’Entreprise ;
- Sens des affaires et orientation vers l’atteinte des résultats ;
- Sens de l’initiative ;
- Autonomie et leadership ;
- Sens de la communication ;
- Travail d’équipe et collaboration ;
- Souci du service client ;
- Adaptation au changement et innovation.
Avantages
- Salaire compétitif ;
- Heures flexibles ;
- Programme de bonification ;
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- Vacances et journées mobiles ;
- Stationnement gratuit et couvert ;
- Allocations pour un bureau à la maison et pour l’activité physique ;
- Opportunités de développement ;
- Télémédecine.