Directeur partenaires et produits

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Directeur partenaires et produits

Anjou
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20882

Notre client, une importante entreprise en pleine croissance et leader dans son domaine, cherche à recruter un directeur partenaires et produits pour compléter son équipe.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Maintenir une relation directe et de confiance avec les partenaires (fournisseurs, sous-traitants, distributeurs, etc.) ;
  • Organiser et gérer les ententes avec les partenaires actuels et à venir ;
  • Déterminer et exécuter des initiatives afin d’atteindre les objectifs d’affaires avec les partenaires ;
  • Rédiger des procédures, mises sur pied d’outils, rapports, etc.;
  • Encadrer les partenaires sur les nouveautés opérationnelles ou d’affaires ;
  • Organiser au besoin des audits qualité pour les installations des appareils et émettre des pistes d’améliorations et de formation ;
  • Partager la vision de la compagnie chez les partenaires à travers les différentes mesures opérationnelles ;
  • Promouvoir le réseau de partenaires en fonction des besoins d’affaires et de croissance de la compagnie ;
  • Garantir une communication fluide et faire circuler les informations opérationnelles pertinentes entre l’interne et les partenaires ;
  • Faire le suivi des activités opérationnelles nécessaires permettant la bonne installation des appareils ;
  • Optimiser l’expérience client et prendre en charge les situations imprévues et complexes ;
  • Installer des mesures opérationnelles et veiller à leur application en tout temps pour assurer une expérience client remarquable et comparable pour l’ensemble du territoire ;
  • Prendre en charge produits distribués tel que chauffe-eau, système de détection de fuite d’eau, bornes de recharges pour véhicules électriques, thermopompes murales ; 
  • Prendre part à la sélection des produits, la formation, diffusion d’information afin d’en faciliter la gestion et l’installation par nos partenaires ;
  • Effectuer le suivi et la coordination des ententes avec les fournisseurs actuels et à venir.

 

Exigences

  • Diplôme d’études universitaire de 1er cycle dans une discipline appropriée ;
  • 10 ans d’expérience en gestion de partenaires externes, distributeurs ou autres sous-traitants ;
  • Expérience avec les équipements résidentiels (atout) ;
  • Bilinguisme oral et écrit ;
  • Aisance avec l’aspect technique de produits couverts par l’Entreprise ;
  • Sens des affaires et orientation vers l’atteinte des résultats ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Autonomie et leadership ;
  • Sens de la communication ;
  • Travail d’équipe et collaboration ;
  • Souci du service client ;
  • Adaptation au changement et innovation.
· Bilinguisme à l’oral et à l’écrit ;
 

Avantages

  • Salaire compétitif ;
  • Heures flexibles ;
  • Programme de bonification ;
  • Assurances collectives ;
  • REER collectif ;
  • Vacances et journées mobiles ;
  • Stationnement gratuit et couvert ;
  • Allocations pour un bureau à la maison et pour l’activité physique ;
  • Opportunités de développement ;
  • Télémédecine.

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