Représentant(e) des ventes
Postuler maintenantResponsabilités
- Prendre en charge les comptes clients, assurer le service à la clientèle ainsi que le soutien technique ;
- Procéder à la négociation des contrats, assurer leur suivi et régler les litiges ;
- Maintenir à jour le système CMR au besoin ;
- Effectuer le suivi régulier des projets ;
- Procéder à la visite des clients et leurs chantiers et chercher à élargir la clientèle de son territoire ;
- Evaluer les activités du marché ;
- Assurer et communiquer une image d’excellence de l’entreprise ;
- Garantir le lien de communication avec la répartition, les ventes, la production, la qualité, la facturation et les autres services ;
- Développer des opportunités de développement de nouvelles clientèles ;
- Faire de la santé et de la sécurité une priorité quotidienne ;
- Effectuer toutes les tâches reliées à la santé et sécurité contenues dans son poste de travail ;
- Considérer les variables environnementales applicables aux activités du secteur ;
- Développer un comportement qui respecte les concepts de qualité et respecter les procédures, lois et règlements qui régissent la bonne marche;
- Prendre part aux divers programmes mis en place et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable.
Exigences
- Diplôme d’études universitaire (BAC) en administration, marketing, génie civil, minier ou l’équivalent (atout) ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans des tâches similaires ;
- Expérience avec le béton et dans des chantiers de construction ;
- Combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente;
- Autonomie, rigueur et bon diagnostic dans la documentation de dossiers ;
- Bonne connaissance des logiciels MS OFFICE ;
- Permis de conduire classe 5 valide;
- Bilinguisme (atout) ( clients anglophones).
Avantages
- Assurances collectives payées à 50% par l'employeur ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Programme d’aide aux employés ;
- REER avec contribution de l’employeur ;
- Salaire concurrentiel ;
- Horaire flexible ;
- Vacances.