Représentant(e) des ventes

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Vente

Représentant(e) des ventes

Québec
Vente
24481

Notre client, une entreprise bien implantée dans le secteur manufacturier, recherche présentement un(e) Représentant(e) des ventes pour rejoindre une équipe dynamique et motivée.

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Prendre en charge les comptes clients, assurer le service à la clientèle ainsi que le soutien technique ;
  • Procéder à la négociation des contrats, assurer leur suivi et régler les litiges ;
  • Maintenir à jour le système CMR au besoin ;
  • Effectuer le suivi régulier des projets ;
  • Procéder à la visite des clients et leurs chantiers et chercher à élargir la clientèle de son territoire ;
  • Evaluer les activités du marché ;
  • Assurer et communiquer une image d’excellence de l’entreprise ;
  • Garantir le lien de communication avec la répartition, les ventes, la production, la qualité, la facturation et les autres services ;
  • Développer des opportunités de développement de nouvelles clientèles ;
  • Faire de la santé et de la sécurité une priorité quotidienne ;
  • Effectuer toutes les tâches reliées à la santé et sécurité contenues dans son poste de travail ;
  • Considérer les variables environnementales applicables aux activités du secteur ;
  • Développer un comportement qui respecte les concepts de qualité et respecter les procédures, lois et règlements qui régissent la bonne marche;
  • Prendre part aux divers programmes mis en place et respecter les procédures, lois et règlements en vigueur lorsque applicable.

Exigences

  • Diplôme d’études universitaire (BAC) en administration, marketing, génie civil, minier ou l’équivalent (atout) ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans des tâches similaires ;
  • Expérience avec le béton et dans des chantiers de construction ;
  • Combinaison équivalente d’études et d’expérience pertinente;
  • Autonomie, rigueur et bon diagnostic dans la documentation de dossiers ;
  • Bonne connaissance des logiciels MS OFFICE ;
  • Permis de conduire classe 5 valide;
  • Bilinguisme (atout) ( clients anglophones).

Avantages

  • Assurances collectives payées à 50% par l'employeur ;
  • Accès à un service de télémédecine ;  
  • Programme d’aide aux employés ;
  • REER avec contribution de l’employeur ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire flexible ;
  • Vacances.

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